Résultats AT Etherval N°9 : L’invention révolutionnaire

Wouhou \o/
Ma nouvelle, « Entropie », a été prise pour le numéro 9 d’Etherval ! Je suis super contente, je l’aime beaucoup ce texte !

Mes copains de numéro sont :
« Le Parcheminateur » d’Ambre Mélifol
« Une côte d’enfer » d’Audrey Aragnou
« L’Homme malade » de Thierry Faivre
« Faux Semblant » d’Aurélie Genêt et de David Loy
« Le Voyageur insouciant » de Stéphane Lesaffre
« Itinérance sanitaire » de Cédric Lemaire
« La Camera obscura » d’Emilie Querbalec
« Deux pour un » de Marlène Charine

Je suis bien entourée encore une fois !

 

2 réflexions sur “Résultats AT Etherval N°9 : L’invention révolutionnaire

Laisser un commentaire

