Actualité : Nouvelle en lecture libre

Vous pouvez découvrir dès aujourd’hui une autre de mes nouvelles, intitulée « Une maison dans le sud », sur le site de Fièvre Rouge !
Avis aux amateurs d’insectes et d’histoire macabre ;p

(bon, je me serais bien épargné la photo, cela dit ^^; )
2 réflexions sur “Actualité : Nouvelle en lecture libre

  1. Très très bon rendu de la tension de l’ambiance !
    En plus, en ce jour de canicule, voilà une lecture particulièrement adaptée. :D
    Je prends ma bombe anti-insecte et je relis ça pour le plaisir. :D

    J'aime

Laisser un commentaire

