Actualité : Hydralune, la Fabrique à Chimères

Comme vous devez déjà le savoir (avec la sortie de mon livre et tout le tintouin que j’ai fait sur Facebook :D) je fais partie du collectif Hydralune. Je n’en avais pas parlé ici – vous pensiez sans doute y échapper -, mais je me dois d’aider mes petits camarades et faire un peu de pub !

Fondé par neuf écrivains en juillet 2016, Hydralune, la Fabrique à Chimères est un regroupement d’auteurs francophones de fantasy, SF et fantastique. Son but est de promouvoir les œuvres les plus étonnantes de ses membres. En effet, bien que nombre d’entre nous aient déjà eu la joie et l’honneur d’être publiés dans des revues ou chez des maisons d’édition, certains de nos textes ne peuvent pas prétendre à suivre ce beau chemin.
Trop longs, trop étranges, trop loin de ce qui se vend actuellement ou simplement hors ligne éditoriale, nous souhaitons tout de même donner leur chance à ces romans inclassables. Nous attachons une grande importance aux intrigues complexes, aux univers travaillés ainsi qu’à la richesse de la langue française.

Vous pourrez trouver plus d’informations sur notre site !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s